Aide?    (221) 78 524 02 02   Télécharger

La Parfaite idée d’entreprise

La Parfaite idée d’entreprise
15 avril 2020 Vanessa AKA
Entrepreneuriat

A. Témoignages Vidéos & Audios

La parfaite  idée d’entreprise : Bravo très bon choix.
Ce livre reste un véritable cadeau… pour un Prix de 5000 Fcfa pour la version hard (papier).

B. Présentation du Livre

“Entreprendre, c’est sortir du monde de la peur et de l’intimidation pour entrer dans celui du courage et de la persévérance. Dans la vie, seuls les audacieux  et les persévérants  réussissent.”

Pour entreprendre, on n’a pas forcément besoin de diplômes. Pour preuve, la plupart des plus riches entrepreneurs dans le monde n’ont pas eu un parcours universitaire. Avec ou sans épargne, ils ont dû s’armer de volonté et de courage pour concrétiser leur projet.

Nonobstant, Il ne faudrait pas se tromper, l’entreprenariat est une aventure parsemée de défis, réservant de bonnes comme de mauvaises surprises. Le plus important est de savoir s’informer sur tous ses aspects techniques avant de s’y lancer, car très souvent , c’est celui qui est le plus informé qui s’en sort le mieux, du simple fait que l’information est le pouvoir illimité: c’est celui des rois.

En effet, dans la plupart des cas, les personnes désireuses d’entreprendre ne connaissent pas la procédure à suivre pour bâtir leur entreprise, et encore moins comment trouver l’idée général pour entreprendre . Ainsi, ce livre , s’appuyant sur l’étude de plus de cinq cent (500) dirigeants d’entreprise de par le monde,  développe un concept synthétique d’entreprenariat. Si entreprendre était une ville, alors ce livre ” Je veux entreprendre ” en serait son parchemin, sa carte géographique, votre guide ou encore votre GPS.

La Transformation de vos buts et désirs

Ce livre n’est pas un livre portant sur la création de résolutions. Mais plutôt sur la transformation de vos buts et désirs d’entreprise en réalité. Il vous aidera à gagner en clarté, savoir où vous en êtes maintenant, et où vous voulez aller, afin que vous puissiez créer un changement durable dans chaque aspect de votre vie, et être un entrepreneur d’exception. Il s‘agit de créer l‘élan qui vous permettra de révolutionner votre santé, vos relations, vos finances et l’entreprise de vos rêves. N’oubliez surtout pas: C’est dans vos moments de décision que votre avenir se forme.

C. Pourquoi vous devez acheter ce livre?

Tout simplement parce que c’est le meilleur livre d’entrepreneuriat ” Sans la moindre prétention”; de plus il est totalement pratique.  Ce livre vous permettra:

  • de gagner en confiance dans votre vie;
  • d’avoir de nouvelle idée d’entreprise;
  • de prendre le dessus sur vos préjugés et craintes;
  • d’avoir la rage de réussir dans votre Vie;
  • d’améliorer considérablement votre niveau de vie;
  • les Meilleurs techniques de gestion d’entreprise;
  • Et bien d’autres cadeaux…

D. Extrait du livre

Chapitre 3. Analyse de l’idée d’entreprise

A. Perfectionnement de votre idée d’entreprise:

Ils ont le verbe mystérieux, le regard brillant des ambitions majeures et le sourire presque empreint de malice: “J’ai une super idée…mais je ne peux pas en parler ». Combien de fois l’avons-nous entendu ce “teasing” à double entrée. Une amorce qui interpelle et suscite la curiosité; une fin qui supprime toute possibilité d’échange. Ceci au risque même de condamner la meilleure des idées.

Si elles sont nombreuses celles qui ont été présentées de la sorte, elles sont presque tout autant à être restées coincées dans le songe, puis définitivement oubliées. Il est vrai que communiquer sur son idée n’est pas le plus naturel des réflexes chez bon nombre d’entrepreneurs en devenir. Il y a tout d’abord la crainte de voir l’idée reprise ou copiée par un autre entrepreneur qui aura su faire preuve d’opportunisme.

A1. Conseil:

L’histoire de Facebook a ainsi conforté les plus virulents partisans du secret. La peur du jugement n’est pas anodine non plus, car parler de son idée, c’est la confronter à l’avis des tiers, et donc l’exposer à la critique et aux objections qui démotivent. Et puis avoir une idée, c’est faire partie du “club” de ceux qui ont des idées. Combien rêvent en effet de créer une entreprise…sans jamais passer à l’acte faute d’inspiration?

Donc quand on a une bonne idée, on la protège! Un peu comme le ticket gagnant de l’euro-million. Sauf qu’en faisant cela, on oublie une chose pourtant essentielle : au stade de l’idée, les bons numéros n’ont pas encore été tirés. En refusant de parler de son idée, le futur entrepreneur lui refuse la chance d’être enrichie, reconsidérée, adaptée, améliorée par l’avis des autres, nourrie de la culture et de l’expérience de ses interlocuteurs.

A2. Parler de votre idée:

Communiquer sur son idée, c’est accélérer et gagner du temps vis-à-vis de ses concurrents éventuels. La confrontation permet d’éviter et corriger les erreurs d’appréciation et de jugement. La verbalisation aide à formuler, reformuler, clarifier et valider le message, pour mieux vendre et convaincre, avec un mot d’ordre: se demander si l’on sait facilement expliquer son idée.

Si ce n’est pas le cas, il faut retravailler son message; Et si ce n’est toujours pas le cas, changer d’idée! Enfin la communication permet de rallier spontanément des compétences et expertises au projet, sans avoir à engager des démarches actives. Si l’idée est vraiment bonne, nombreux seront ceux qui voudront aider, sous des formes diverses. S’enfermer dans le secret, c’est donc travailler contre son idée et réduire les chances d’en faire un succès. Convenez qu’il y a eu des silences plus profitables.

A3. Résultat:

Comment Savoir Si Votre Concept Est Rentable? Les porteurs de projet ont souvent peur de passer de leur situation actuelle (retraités, salariés, étudiants, indépendants, etc.)au statut d’entrepreneur. Existe-t-il des moyens de savoir, avec certitude, si un futur produit ou service est rentable avant même de le mettre sur le marché?

Généralement, les porteurs de projets sont confrontés au même dilemme: la crainte de ne pas voir leur future start-up prendre le chemin du succès. Ainsi, de nombreuses personnes ne se lancent jamais. Plusieurs raisons le justifient. La plus courante: croire que faire le premier pas est trop compliqué. Pourtant, parfois, si vous mettez quelques éléments en place, vous pouvez savoir si votre concept est rentable dès le début du projet.

E. Ils parlent de notre livre

1. https://mediatheque.ifs.sn/index.php?lvl=notice_display&id=36872

F. Avantages & Engagements

Satisfait ou Remboursé – 24 Heures. Que se passera-t-il si vous achetez ce livre “La parfaite idée d’entreprise “, mais que vous n’ayez pas satisfaction. Vous pouvez nous contacter et nous vous rembourserons intégralement sous 24h! Le livre est totalement conforme aux règles actuellement en vigueur dans la sous région. https://tedmaster.org/produit/je-veux-entreprendre/

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Démarrer
💬 Besoin d'aide?
Salut 👋🏽! Besoin d'aide?