A. Définition Commune de l’Evénement comptable
Habituellement vu sur un registre financier ou lors de l’équilibrage des chéquiers, un événement de la comptabilité est un nom pour chaque transaction qui modifie l’équilibre sur un bilan. Une étape importante dans la tenue des dossiers financiers, l’enregistrement des événements comptables est une étape fondamentale utilisée pour garder une trace de la circulation de l’argent. La plupart des gens avec un enregistrement de compte bancaire au moins certains des événements comptables.
B. Définition Comptable de l’Evénement comptable
Pour un expert-comptable, les événements comptables font partie d’un système de comptabilité conçu pour aider à suivre l’évolution financière d’un individu ou une entreprise. Un événement de comptabilité peut être positif ou négatif, indiquant une augmentation ou une diminution du solde.
Événements comptables peuvent indiquer les transactions financières qui sont soit interne ou externe à l’entreprise. Les opérations internes impliquent échange d’argent dans l’entreprise et externes opérations extérieures à l’entreprise donner de l’argent dépensé. Par exemple, si un employé de réduction de la boutique renversé eau de Javel sur ses vêtements de travail et d’obtenir de nouveaux vêtements dans le magasin, l’événement comptable serait une opération interne. Comme une imprimante de bureau et de toner pour acheter plus, toner, l’imprimante serait l’achat d’un événement négatif comptable externe. Quand une entreprise reçoit une rémunération qui augmente son bilan, ce qui indique un événement comptable positif.
C. Objet
L’inclusion de tous les événements de la comptabilité est nécessaire pour le maintien de l’information financière exacte. Une erreur dans l’enregistrement des événements comptables peut suggérer, causer de l’embarras et charges à payer que la surveillance dépasse les fonds dans le compte, provoquant un découvert. La plupart des individus et les entreprises à enregistrer les transactions comptables dans la comptabilité ou un logiciel de planification financière, sur les sites Internet des banques, ou de l’équilibre des registres de chéquier. Un bon enregistrements des événements comptable peuvent également aider à dégager la société d’actes répréhensibles dans le cas où son administration soit mise en doute.
D. Alternative
Bien que la comptabilité est un moyen évident de garder des dossiers financiers précis et des bilans des banques, certains titulaires de compte choisissent de ne pas prendre les événements dans leurs propres risques financiers. Les gens qui veulent éviter de rebondir chèques sans garder un registre précis des événements comptables peuvent mettre en place une protection de découvert ou de détenir assez d’argent supplémentaire dans leurs comptes de leur donner un peu de mou financier dans le cas d’une erreur. Bien que la protection de découvert est livré avec un prix, il peut garder un compte de subir des coûts plus élevés des transactions a diminué, rebondi frais de vérification, ou les frais de fonds insuffisants.
Moins fréquemment, un événement de la comptabilité peut signifier un événement organisé par une organisation éducative comptabilité. Ces événements sont habituellement parrainés événements organisés par les collèges de comptabilité ou comptabilité de l’université. Événements comptables de cette race se réfèrent souvent à des conférences ou des séminaires pour apprendre à propos de la comptabilité, mais peuvent également se référer à des événements de collecte de fonds organisées pour amasser des fonds pour l’enseignement de la comptabilité.
La rédaction d’un chèque est un événement comptable, car il modifie le solde du compte.
Pour plus d’informations sur les Evénements comptable. Veuillez lire notre livre https://tedmaster.org/produit/je-suis-comptable/
En effet, Cet article est inspiré du livre Je Suis Comptable.
2 Avis
Pingbacks
-
[…] Quelles sont les tâches d’un comptable? […]
-
[…] Quelles sont les tâches d’un comptable? […]